Suite à de nombreuses coupures Internet, voici un message de la part de votre Syndic de copropriété.
Bonjour à tous,
Nous sommes nombreux à subir des coupures Internet intempestives, depuis ces dernières années, avec la multiplication des opérateurs. Mardi 18 octobre en fin de matinée, une nouvelle coupure internet a touché grand nombre d’entre nous.
Un technicien Orange a fait savoir à l’une de nos copropriétaires, habitant rue Auguste Renoir, qu’un gros câble noir avait été coupé. A ce jour, nous ne savons pas si ce dernier était un câble qui ne servait plus ou s’il est était à l’origine de la coupure. De plus, dans la boîte centrale verte, à l’entrée de la rue Edouard Manet, il a aussi été constaté que de nombreuses fibres étaient « pendouillantes ».
Vous trouverez ci-dessous les photos :
Un autre technicien Free nous a fait savoir que l’ensemble des câbles, dans la chambre souterraine de la rue Eugène Delacroix, était débranché. J’ai porté plainte contre X en ligne pour vandalisme de notre fibre dans les boîtiers.
Afin d’aller plus en avant, je me permets de revenir vers vous. Je sais que vous êtes nombreux à subir ces désagréments mais je n’ai eu que peu de retours. Un tableau de suivi me permettrait de voir plus en détails les problèmes de connexion internet sur l’ensemble de notre résidence.
Si vous êtes d’accord, je vous remercie par avance de bien vouloir télécharger le tableau Excel suivant et de me le retourner par mail à contact@lesterrassesdemontguichet.fr
Dans l’attente de vos retours.
Bien cordialement,
Christelle GOKPON
Votre Syndique bénévole
Cet article a été mis à jour le 18/02/2023